Connect with us

Culture

Un nouveau livre dans les bacs: Guide de préparation mentale de l’entrepreneur à succès

Publié

le

De nombreux entrepreneurs, non aguerris, sont vite désabusés et perdent la flamme qui les brûlait au tout début, dès qu’ils sont confrontés aux réalités de l’entrepreneuriat.

Nous passons la plupart de notre temps à affiner le business plan, l’idée d’entreprise, et oublions de nous préparer, pour renforcer le premier capital et pilier de l’entreprise que nous sommes. Nous recherchons la meilleure équipe autant que possible, et oublions d’être ou de nous former pour être le meilleur leader.
Vous voyez, pour faire prospérer une entreprise, tout dépend de la personne qui la dirige, qui inspire la vision. Lorsque vous avez développé le bon état d’esprit, même avec l’idée la plus banale, votre équipe régulière sera performante et élèvera votre entreprise au rang des meilleurs.
Agathe Roth-Kabore explique dans ce livre comment se forger un esprit d’acier pour surmonter les différents défis et obstacles que l’on retrouve dans le monde des affaires mais aussi dans notre vie de tous les jours.

Avec ce guide d’Agathe Roth-Kabore, retrouvez l’enthousiasme, la motivation et la ferveur nécessaires pour booster votre carrière d’entrepreneur!

Auteur: Agathe Roth-Kabore
Dynamique, intelligente et généreuse, Agathe Roth-Kabore est diplômée en Génie Civil et Design de Maison. Elle se positionne désormais comme coach de développement personnel et stratège marketing. Elle est PDG et fondatrice de Groupe Impact Plus International SARL et SIEVA.

Continuer à lire
2 Comments

2 Comments

  1. J’ai trouvé les messages BELLES ici. J’apprécie la façon dont vous décrivez.
    Génial!

  2. good writing. Thank you for publishing info such as this.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *