Connect with us

Accueil

Portrait: Agathe Roth-Kabore

Publié

le

Agathe est originaire du Burkina Faso et par la force de l´amour qui l´a amenée en Suisse, elle réside aujourd’hui à Berne en compagnie de son mari et de ses enfants.
Diplômée en Génie Civil, en Architecture d’intérieur et en Webmarketing International, elle est aujourd’hui Coach de vie spécialisée dans le développement personnel. Elle est également Entrepreneure et Conférencière Internationale, Écrivaine et Auteure de 4 livres qui sont: Guide de préparation mentale de l’entrepreneur à succès; Les 3 secrets de la réussite d’un entrepreneur; À la découverte de ma destinée (QUI-SUIS-JE) et Si je perds confiance qui aborde les thèmes de la confiance en soi et de l’autodiscipline. Elle est aussi administratrice de: Mindset Revolution une plateforme à trouver sur les différents réseaux sociaux.
Cette femme très spirituelle, aime l’écriture, le jogging et adore aussi passer le temps en compagnie de ses enfants.

Si je perds confiance...

À travers toutes ces casquettes, que fait Agathe réellement ?
En tant que Formatrice et conférencière internationale, Agathe accompagne les gens qui souhaitent entreprendre, changer de vie et gagner en confiance en eux avec un mindset de leader afin de libérer leurs pleins potentiels pour vivre une vie de sens en toute sérénité. Ses dernières expériences dans le domaine du BTP (génie civil) et aussi dans l’architecture en Suisse lui ont permis de découvrir sa mission et d’opter pour une réelle transition de vie, de professionnaliser cette passion et de se mettre au service d’autres personnes qui souhaitent entreprendre et réussir.

Si je perds confiance...

De sa vie en Suisse
Lorsque nous lui posons la question de savoir ce qui l’a beaucoup marquée depuis qu’elle vit ici en Suisse elle nous dit : «c’est la simplicité et l’humilité de la population. Je viens d’un pays où les gens sont totalement humbles et simples et je m’attendais à être dépaysée à ce niveau, d’où ma grande surprise ». Elle ajoute: «Mes rapports avec mon entourage et mes collègues sont basés sur le respect mutuel et l’amour du prochain». Agathe n’hésite pas un seul instant à donner un conseil à son prochain ou à aider les nécessiteux. Elle encourage toute personne qui vivrait
une situation difficile en ce moment à garder confiance en des jours meilleurs et de vivre chaque jour du mieux qu’elle peut en la rendant meilleure.

Contact: coaching@agathekabore.com– Tel: +41 76 458 17 70

Merlin Tchouanga

Continuer à lire
Clique ici pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.